Le journal mensuel Le 18e du mois et la section de Paris 18 de la Ligue des droits de l'Homme co-organisent, dans le cadre des élections municipales, un débat entre les principales têtes de liste. Il aura lieu le vendredi 21 février à 20 heures à la Maison verte (127 rue Marcadet 75018 - Métro Marcadet-Poissonniers ou Jules-Joffrin). Sur trois grands enjeux (cadre de vie-environnement-logement/ sécurité-prévention-discriminations / démocratie locale- participation des habitants- relations arrondissement-ville), que proposent les candidat-e-s ? Débat ouvert à tous.
''Le 18e du mois'' est un mensuel d’information sur le 18e arrondissement de Paris, créé en 1994. Indépendant de toute organisation politique, religieuse ou syndicale, il est édité par l’association des Amis du 18e du mois.

''

Collectif assoc - municipalesLe Collectif 18 des associations citoyennes invite les principaux candidats aux élections municipales dans le 18e arrondissement à échanger et à débattre avec les associations locales sur leurs visions de la vie associative et leur programme à leur égard. Cette rencontre se tiendra le vendredi 14 mars à 19h30, à La Maison Verte.