Camps des éclaireurs Les camps des éclaireurs de La Maison Verte se sont bien déroulés pendant le mois de juillet. Nous avons reçu les photos juste au moment du bouclage. Nous les intégrerons dans le numéro suivant.

Des enfants de notre quartier partent en vacances avec La Maison Verte. Chaque année des familles protestantes accueillent des enfants pendant les vacances d'été. Cette année encore, Liliane a fait le voyage avec 6 d'entre eux, pour les accompagner à Lausanne, où les attendaient les familles.

Les bénévoles font la richesse de La Maison Verte

Parlez-en autour de vous, les nouveaux bénévoles sont les bienvenus, dans toutes les activités. Prévoyez sur vos agendas : rencontres entre bénévoles, jeudis 10 octobre et 14 novembre en début de soirée (à confirmer)

Des dons gourmandises Outre les dons en argent, La Maison Verte reçoit les vêtements et produits d'hygiène et met en valeur les talents culinaires. Les volontaires cuisiniers sont appelés à apporter leurs gâteaux faits maison au moment des vestiaires et des braderies. Vous pouvez faire chauffer vos fourneaux pour le matin du 5 septembre et le matin du 12 octobre. Merci d'avance.