Un espace de partage, de convivialité, de débat La Maison Verte est un lieu où se retrouve la diversité du quartier, des quartiers populaires de la Goutte d'or aux contreforts plus chics de Montmartre, à l’occasion de braderies, concerts, débats, etc.

Des activités culturelles et de loisirs... pour l'éducation populaire Une saison musicale, « Concert – Rencontre », en partenariat avec l'association Les Vocations d'Euterpe et l'Eglise Réformée de la Rencontre. Des activités organisées par des associations dans nos locaux : danse, tango, aïkido, théâtre, chorale, etc.

Des activités de solidarité sociale Une aide concrète avec l’accueil social (RSA, CMU, AME) et les domiciliations, le vestiaire, l’aide aux démarches, l'atelier d'insertion et d'alphabétisation pour les femmes étrangères, l’accompagnement scolaire, etc.

La Maison Verte se construit grâce à ses bénévoles ! Pour mener à bien l’ensemble de ses activités, La Maison Verte est constituée en association 1901 depuis le 14 février 1956. Chacun peut y trouver sa place et venir rejoindre une communauté accueillante et chaleureuse. Se reconnaissant dans la tradition du christianisme social, La Maison Verte est un lieu inclusif : chacun y est accueilli quelle que soit son origine sociale, culturelle, son orientation sexuelle, son identité de genre, qu'il soit valide ou handicapé.

Venez ! Poussez la porte ! Vous êtes attendus : nous avons besoin de vos compétences et de votre disponibilité. À très bientôt...

Les dons sont une de nos principales sources de revenus : Banque postale n°19.658.61.L Ils ouvrent droit à une réduction fiscale des deux tiers.

La Maison Verte - MPEF 127/129 rue Marcadet 75018 Paris M° Lamarck / Jules Joffrin / Marcadet-Poissonniers contact@lamaisonverte.org www.lamaisonverte.org