Jeudi 12 Mars 19h
Culte du Jeudi + Groupe Biblique (20h30)

Samedi 14 Mars 10h-16h30
Braderie. Fringues à prix dingues, brocante, fripes, buffet du commerce équitable, bouquinerie...Une superbe ambiance, toute la diversité du quartier !

Dimanche 15 Mars 16h30
Shiho NARUSHIMA, pianiste vous propose un récital pas comme les autres !
Au programme : la “Suite Bergamasque“ de Claude DEBUSSY, Érik SATIE, Franz LISZT... mais aussi “Les Mémoires d’un âne“ de Paul LADMIRAULT, avec la participation de Christelle BARRÈRE, narratrice...et encore le “Nocturne“ de Michaël SEBOUN, en présence du compositeur (Création mondiale de cette œuvre le 1er Mars 2009 à Tokyo par Melle Shiho NARUSHIMA)
Entrée libre et libre participation pour ce concert réalisé avec l’association “ Les Vocations d’Euterpe “

Vendredi 20 Mars 19h30
Soirée Fêtez Dieu, Célébration de prière avec l'association DAVID et JONATHAN

Jeudi 26 Mars 18h30
Assembleé Générale de La Maison Verte 18h30 - 19h30 : Assemblée-Générale statutaire. Rapport moral, rapport d'activité, rapport financier, débat. 19h30-20h30 : Débat et animation : "Vivre ensemble : comment améliorer la communication et renforcer les relations à La Maison Verte". 20h30 : repas en commun, amenez de quoi partager avec les autres ! Tous les adhérents, les bénévoles, les participants et les donateurs sont invités à participer à l'assemblée générale. C'est un moment fort de la vie de La Maison Verte, ne le loupez pas !

Vendredi 27 Mars 18h30
Ciné-débat sur le Cercle de silence de Paris
Projection du film "Rendez-nous nos maliens (2008)" de Virginie Berda, témoignages de sans-papiers et de militants... Ce documentaire est la chronique d’une bataille livrée pendant des mois par un village breton. Un matin d’hiver, les habitants de Montfort-sur-Meu ont été rattrapés par une triste actualité : 23 Maliens, ouvriers dans les abattoirs de la ville depuis plusieurs années sont "cueillis" par la police aux frontières au moment de prendre leur poste. Sidy et Mari seront immédiatement renvoyés à Bamako. Les autres doivent quitter le territoire par leurs propres moyens, après un séjour en centre de rétention. Une résistance s’organise parmi cette population bretonne, peu habituée à être sous les feux de l’actualité.

Cultes tous les dimanches à 10h30 et les 2ème jeudis du mois à 19h

Cultes du jeudi : 1er jeudi du mois ERF La Rencontre 17, rue des Petits Hôtels M°Gare de l'Est ; 2e jeudi du mois à La Maison Verte ; 3e jeudi du mois MPEF Le Picoulet 59, rue de la Fontaine au Roi M° Belleville 4e jeudi du mois ERF Béthanie 185 rue des Pyrénées 20e, M°Gambetta. Prochains cultes du jeudi à la maison verte : 12 mars, 9 avril

Un lundi sur deux à 18h30 : Petite chorale oecuménique. Se renseigner au secrétariat pour la date.