Pour la rentrée de septembre 2007, de nouveaux projets sont en route.

+ Une étude biblique "protestante". Nous accueillons déjà une fois par mois une étude biblique oecuménique, avec des amis luthériens et catholiques. Nous envisageons de lancer une étude biblique ouverte à toutes et tous, mais qui laissera beaucoup de place à un travail important sur le texe (étude historico-critique, étude littéraire...), pour lui donner toute sa force pour nous déplacer, nous faire réfléchir, et avoir une vraie force d'interpellation de nos vies.

+ Une catéchèse pour les enfants et les pré-adolescents. Stéphane Lavignotte, pasteur de La Maison Verte, assurera le caté pour l'Eglise réformée de La Rencontre Paris 10e. Cette catéchèse peut accueillir d'autres enfants entre 7 et 13 ans, n'hésitez pas à nous contacter si ça vous intéresse.

Un travail en langue des signes. Une rencontre magique nous fait entrevoir à la rentée le projet d'une catéchèse pour sourds et d'un culte accessible aux sourds. Avis aux intéressés.

Un groupe voix-chant. Nous avons en projet de redémarrer un groupe de voix-chant-chorale, plutôt accès sur la communauté du dimanche matin.

Pour plus d'information : contacter Stéphane Lavignotte contact@lamaisonverte.org / 01 42 54 61 25