Les cultes ont lieu à La Maison Verte : Le dimanche à 10h30.

Plusieurs groupes bibliques et théologiques ont également lieu : consultez l'agenda du mois.

Les cultes sont ouverts à toutes et tous : pas besoin d'être actif à La Maison Verte, juste d'avoir envie de partager la Bonne Nouvelle ("L'évangile" en grec) d'un Christ qui accueille toutes et tous avec tout ce qu'ils sont et leur propose un chemin de Liberté ! Face à certaines églises qui excluent ou considèrent comme des croyants de second rangs les femmes, les personnes d'origine étrangère, les handicapés, les personnes LGBTQ ("homosexuelles", bi, trans et queer), La Maison Verte se veut un lieu inclusif (le contraire d'excluant), ouvert à toutes et tous. Nous faisons en sorte que chacun puisse s'y trouver bien et venir avec tout ce qu'il est.

Une prédication ouverte sur la réalité. Notre réflexion théologique et biblique s'inspire de la "vraie vie" : celles que nous vivons dans nos vies de "personnes commes les autres", de notre travail de solidarité avec les plus en difficulté, de notre ancrage en milieu populaire.

Venir aux cultes, c'est soutenir notre action. Pas besoin d'être bénévole dans les actions de la Maison Verte pour venir au culte. Ne pas se dire : "Je ne vais pas venir au culte alors que je ne fais rien concrêtement à La Maison Verte". Venir aux cultes c'est - par la pière, le chant, le partage de la parole, par votre offrande - un soutien, un réconfort qui est apporté à ceux qui sont actifs dans l'action sociale de La Maison Verte. Vous aidez ceux qui aident !

Nous relançons les cultes et les activités spirituelles : La Maison Verte est une communauté en reconstruction. Chaque nouvelle participation est un vrai encouragement et l'occasion d'intégrer les attentes de chaque nouveau venu. Ouverture et convivialité garantis !